Logo fav

Bardage composite :
des professionnels de l’habillage à Gouy

Installée à Gouy, notre société de professionnels Delahaye Couverture vous propose toute son expertise et tout son savoir-faire dans le domaine du bardage composite. En fonction de vos besoins et de votre budget, nous étudions ensemble votre projet afin de trouver le matériau adapté à l’habillage de votre extérieur.

Forts de notre professionnalisme, nous assurons la pose de bardage composite, mais également de bardage en bois ou en zinc. Nous intervenons à Gouy, Franqueville-Saint-Pierre, Bonsecours, Belbeuf ou encore au Mesnil-Esnard pour répondre à un maximum de clientèle.

Demandez votre devis gratuit
Contactez-nous au 06 60 67 57 71

Différents types de bardages composites près de Bonsecours et de Belbeuf

En fonction de vos besoins, le bardage composite est constitué de différents composants. Ainsi, l’habillage est différent avec ses propres caractéristiques et traitements. Suivant le style que vous souhaitez donner à votre extérieur, le bardage composite sera différent.

Bardage en bois composite

Composé de bois polymères, de fibres cellulosiques ou de résines phénoliques, le bardage en bois composite vous offre un large choix de couleurs. Il se pose de la même manière que le bardage en bois, avec des dimensions de lames, et peut habiller des plaques ou des panneaux.

Bardage composite

Bardage en stratifié compact

Le bardage en stratifié compact est constitué de panneaux qui sont montés sur une ossature composée de lattes. La fixation de ce type de bardage peut être invisible avec une suspension des panneaux ou visible avec l’installation par vissage. Il peut arriver que le bardage en stratifié compact soit recouvert d’un placage en bois.

Bardage en zinc

Bardage en ciment composite

Ce type de bardage est constitué de fibres de verre, de sable ou de cellulose. Le bardage en ciment composite propose un large choix de compositions et de formes donnant un effet contemporain. Il peut prendre l’effet du bois pour un aspect plus rustique, selon vos goûts.

Avantages et inconvénients du bardage en composite

Pour vous aider à bien choisir votre habillage extérieur, nous vous donnons tous les conseils nécessaires. Le bardage composite apporte des performances et une durabilité importante. En effet, il est moins sensible aux différences de température et les poussières et salissures ne s’y accrochent pas facilement. Il vous offre des finitions parfaites.

Cependant, des adjuvants synthétiques entrent dans la constitution de certains matériaux du bardage composite. C’est donc une solution d’habillage polluante. Il a aussi un aspect moins naturel que le bois, par exemple.