Logo fav

Bardage en zinc
à Gouy, Oissel, Elbeuf et les environs

De plus en plus utilisé par les particuliers et les collectivités, le bardage en zinc est une solution d’habillage contemporaine. Il permet d’isoler davantage votre intérieur de façon efficace. Il peut également être utilisé pour des travaux de rénovation ou de construction en lames ou panneaux.

En fonction de votre projet d’habillage extérieur, nous vous accompagnons et vous conseillons dans le choix du bardage le plus adapté à votre style et à vos besoins : qu’il soit en bois, en zinc ou encore composite, nous trouvons ensemble l’habillage de votre choix. Installée à Gouy, notre société Delahaye Couverture assure ses services également à Rouen, Oissel, Elbeuf, Bonsecours, au Mesnil-Esnard, à Franqueville-Saint-Pierre ou encore à Belbeuf.

Demandez votre devis gratuit
Contactez-nous au 06 60 67 57 71

Pourquoi choisir le bardage en zinc pour votre habillage extérieur ?

Le bardage en zinc est aujourd’hui considéré comme le choix idéal pour l’habillage de votre extérieur. En effet, il possède de nombreux avantages et bénéfices pour votre confort. Découvrez ainsi les différentes caractéristiques de ce matériau respectueux de l’environnement et recyclable, qui font de lui un habillage extérieur optimal.

Le bardage en zinc, un matériau résistant

Tout d’abord, le zinc a la particularité de résister aux différentes traces d’humidité et de végétation, à l’inverse des maçonneries traditionnelles. Ainsi, le bardage en zinc n’est pas soumis aux risques de prolifération de mousses, lichens ou bactéries telles que le salpêtre.

Il est très étanche et vous assure une protection optimale de votre résidence. Grâce à sa légèreté et à sa résistance, le bardage en zinc ne nécessite aucun renforcement de structure. La pose du bardage en zinc est ainsi beaucoup plus rapide qu’un ravalement de façade.

Bardage en zinc

Le zinc : une solution d’habillage protectrice pour votre extérieur

Pour habiller votre extérieur, le bardage en zinc est l’allié idéal. Très résistant, il vous apporte une isolation thermique supplémentaire non seulement pendant les saisons froides mais également en période de forte chaleur. De plus, le zinc ne craint pas la corrosion, ce qui en fait un matériau idéal pour la protection de votre résidence contre les intempéries. Il existe, bien entendu, différents coloris de bardage en zinc, vous trouverez forcément celui qui correspond à votre style.

Bardage en zinc

Inconvénients du bardage en zinc

Au-delà de ses propriétés résistantes et protectrices, le bardage en zinc présente tout de même quelques inconvénients. Au fil des années, sa couleur peut s’altérer et un effet de vague peut survenir, notamment lors de fortes chaleurs. De plus, en période de chaleur, le zinc devient extrêmement brûlant et le toucher peut causer des brûlures. Outre ces aspects, le bardage en zinc reste cependant une solution d’habillage de qualité.